Traitement laser

Traitements par LASER

Le Centre Médico-Chirurgical Esthétique vous propose:

Une plate-forme laser Yag-Alexandrite de dernière génération permettant:

  • l’épilation définitive au laser sans douleur pour tous les phototypes de peau ( peaux claires à foncées) et les poils fins de fin de traitement.
  • le traitement des lésions pigmentaires (lentigines, héliodermie) et des varicosités.
  • le photo-rajeunissement (voir notre article sur le rajeunissement cutané par laser)

Un laser CO2 fractionné et pulsé permettant :

  • le traitement du vieillissement cutané dont les rides péri-buccales ou les ridules du visage, le relâchement cutané des paupières inférieures.
  • l’ablation des petites lésions superficielles tels que les xanthélesmas, ou autres petites tumeurs bénignes de la peau. Les naevi ( grains de beauté) même bénins ne peuvent être retirés par LASER car aucune analyse histologique n’est possible, alors qu’elle est indispensable pour écarter un rare mélanome atypique.

Cabinet de consultation Lyon

04 72 82 65 72

Accès

Tarifs des épilations définitives par Laser

Les prix pratiqués pour les interventions d’épilations définitives dépendent des zones qu’il conviendra de traiter et surtout de leur nombre.

Le Docteur Guillaume Lasserre propose également à ses patients des forfaits leur permettant de combiner plusieurs zones du corps qu’ils souhaiteraient épiler.

Bien entendu, l’épilation définitive n’est pas consacrée uniquement à la patientèle féminine, les hommes peuvent également ressentir le besoin d’épiler une ou plusieurs zones de leur corps.

Retrouvez les tarifs pratiqués dans le cabinet du Dr Lasserre en cliquant sur le lien suivant :

Besoin d'un avis ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la prise de contact qui pourrait en découler.

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.