Chirurgie esthetique chez l’homme

  • Accueil
  • Chirurgie esthetique chez l’homme

La chirurgie esthétique n’est pas uniquement une affaire de femmes !

Les hommes aussi peuvent avoir des besoins en chirurgie esthétique, eux aussi sont sujets à des complexes et n’acceptent pas toujours leur corps.

Les interventions de chirurgie plastique chez l’homme peuvent concerner la silhouette : l’abdominoplastie, la lipoaspiration de l’abdomen ou des poignées d’amour ou encore le traitement des séquelles d’un amaigrissement massif.

La chirurgie du visage peut également être proposée : le lifting cervico facial, l’injection de graisse pour la restauration des volumes naturels du visage (lipostructure), la chirurgie esthétique des paupières, la lipoaspiration au niveau du cou ou la rhinoplastie.

L’excès de poitrine (gynécomastie) peut également faire l’objet d’un traitement.

En somme, toutes les zones du corps peuvent être traitées par la chirurgie esthétique selon la demande et le besoin de la patientèle masculine.

La cure de gynécomastie

La Gynécomastie est indiquée pour retirer la poitrine, l’excèdent mammaire chez l’homme. L’hypertrophie de la poitrine est une pathologie fréquente et est souvent un complexe chez le patient atteint.

La lipoaspiration

Inversement, la liposuccion ou lipoaspiration sera recommandée pour l’homme s’il ne présente pas de surpoids et si la peau est d’assez bonne qualité pour obtenir des résultats satisfaisants. Les muscles abdominaux ne doivent pas être relâchés

Le lifting cervico facial

Comme les femmes, les hommes sont victimes du temps et de l’âge. La peau du visage est marquée par le temps, elle se relâche et s’affaisse. Le lifting cervico-facial offre aux hommes la possibilité de remettre en tension la peau au niveau du visage et du cou.

La lipostructure du visage

Comme sur de nombreuses zones du corps, les volumes du visage de l’homme se réduisent avec le temps. La lipostructure permet de retrouver des volumes significatifs au niveau des joues ou des tempes par exemple.

La blépharoplastie ou chirurgie des paupières

La chirurgie des paupières est la solution idéale pour retrouver une bonne mine et redonner de l’aplomb au regard. Avec l’âge les paupières ont tendance à s’affaisser, ce qui alourdit le visage et lui donner un air triste et fatigué.

La rhinoplastie

Il est possible que l’homme souhaite gommer un défaut présent sur son nez : une bosse, une courbe ou autre. La rhinoplastie chirurgicale lui permettra de remodeler le nez et de gommer les défauts, afin de le rendre harmonieux avec le visage.

L’abdominoplastie

L’abdominoplastie chez l’homme sera parfaitement indiquée après une perte de poids significative ou une opération chirurgicale liée au surpoids. La plastie abdominale masculine viendra retirer l’excès de gras au niveau du ventre et permettra de resserrer les muscles des abdominaux.

Besoin d'un avis ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la prise de contact qui pourrait en découler.