Médecine esthetique

L’embellissement ou le rajeunissement du visage, du cou, du décolleté, des mains et des bras est possible sans chirurgie.
Dans un premier temps le Dr Lasserre réalisera avec vous un bilan qui permettra de vous proposer un plan de traitement adapté. Il est souvent nécessaire de combiner différentes techniques pour obtenir un résultat harmonieux et naturel.

Les techniques possibles sont des injections d’acide hayluronique, de toxine botulique (plus connues sous le nom de Botox), d’inducteur tissulaire , des peelings et/ou des soins LASERS. Les résultats obtenus seront maintenus par des soins réguliers assurant ainsi une prévention des signes du vieillissement.

Cabinet de consultation Lyon

04 72 82 65 72

Accès

La médecine esthétique permet :

  • la restauration des volumes du visage : le bombé du front, le comblement des tempes creuses, le rehaussement des pommettes, le remplissage des joues creuses
  • le comblement de certaines rides profondes du visage : le sillon nasogénien, les rides du coin de la bouche ou ride d’amertume, les cernes
  • l’atténuation des rides d’expression : rides du front, de la glabelle (ride du Lion), du coin des yeux (rides de la pâte d’oie), rides d’amertumes
  • l’amélioration des contours du visage : restauration de l’ovale du visage, atténuation des bas-joues, projection d’un menton effacé
  • la correction de défaut du nez : atténuation d’une bosse, affinement et soutient de la pointe du nez
  • l’amélioration de la texture de la peau (visage, du cou, du décolleté et des bras)
  • la correction les imperfections de la peau : taches pigmentaires, petits vaisseaux (varicosités, angiome, tache rubis), les cicatrices par peeling ou LASER.

L’acide hyaluronique

L’acide l’hyaluronique est un produit de comblement résorbable.

La toxine botulinique ou Botox

La toxine botulinique (un puissant paralysant issue du Clostridium botulinium) permet d’atténuer voir de faire disparaitre les rides permanentes ou apparaissant lors de certaines

Inducteurs Tissulaires

Les inducteurs tissulaires sont apparentés aux produits volumateurs et permettent de redéfinir les volumes et de gommer les rides profondes.

Fils tenseurs

Comme leur nom l’indique, les fils tenseurs vont permettre de remettre en tension les tissus du visage.

Traitement LASER

L’épilation définitive au laser sans douleur pour tous les phototypes de peau

L’hypersudation

L’hypersudation ou hyperhidrose se caractérise par une production de sueur plus importante que la normale : le patient transpire souvent et excessivement. …

Les peelings

Les peelings font appel à des substances végétales ou chimiques qui selon la puissance de leur produit actif, …

Besoin d'un avis ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la prise de contact qui pourrait en découler.

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.