Vidéos

Augmentation mammaire par implant

Il y a plusieurs façons d’envisager une augmentation mammaire. Le choix de l’implant, de la cicatrice, de la position de la poche de l’implant peut différer d’un chirurgien à l’autre. Il n’existe pas une technique supérieure à l’autre mais ces choix peuvent modifier de manière significative le résultat obtenu. J’expose donc ici mes choix qui permettent de tendre vers le résultat souhaité, à savoir : un aspect naturel qui perdure dans le temps, avec une grande sécurité et un maximum de confort postopératoire.

En savoir +

Le lipomodelage mammaire

L’intervention est réalisée sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de quelques heures (séjour ambulatoire). La première partie de l’intervention consiste à prélever la graisse par lipoaspiration le plus souvent au niveau de l’abdomen, des flancs et des cuisses. La graisse recueillie est ensuite purifiée. Plusieurs méthodes sont possibles : centrifugation, filtration, décantation… Enfin la graisse est réinjectée au niveau du sein. Elle n’est pas injectée dans la glande mammaire mais plutôt en superficie entre la peau et la glande et en profondeur en arrière de la glande dans le muscle grand pectoral.

En savoir +

La lipoaspiration

La Liposuccion (ou lipoaspiration) est une intervention liée à la chirurgie esthétique de la silhouette. Cette intervention concerne également la chirurgie esthétique chez l’homme

La liposuccion, ou lipoaspiration, est l’intervention qui permet de retirer une ou plusieurs surcharges graisseuses disgracieuses. Les stéatoméries sont des zones de réserve de graisse peu mobilisables qui ont tendance à persister même après un régime. la lipoaspiration n’a pas pour but de faire maigrir mais de retirer ces zones adipeuses afin d’affiner et d’harmoniser la silhouette.

En savoir +

Votre projet

Vous avez un projet de chirurgie ou de médecine esthétique ?
Vous avez besoin d'un avis d'expert pour trouver la meilleure solution ou obtenir plus d'informations sur une intervention ?
Contactez le Dr Lasserre pour une première consultation.