Autres chirurgies

Plusieurs interventions de chirurgie esthétique peuvent restaurer ou rendre plus harmonieuse la silhouette. Chaque geste est ciblé sur une zone à traiter, parfois ils sont associés pour plus d’efficacité.

Pour la région abdominale, on dispose de l’abdominoplastie (voir mini abdominoplastie) qui traite le ventre, ou le bodylifting qui permet de corriger en plus du ventre, la région des fesses par un véritable lifting circulaire au niveau de la taille.

Les surcharges graisseuses localisées peuvent être corrigées par lipoaspiration. Cette graisse retirée peut être mise à profit par réinjection pour donner du galbe à la poitrine (appelé lipomodelage esthétique du sein) ou aux fesses (lipostructure des fesses).

Enfin, la distension des tissus au niveau des bras et des cuisses peut être traitée respectivement par une brachioplastie et un lifting de la face interne de la cuisse.

Cabinet de consultation Lyon

04 72 82 65 72

Accès

Silhouette 

Plusieurs interventions de chirurgie esthétique peuvent restaurer ou rendre plus harmonieuse la silhouette. Chaque geste est ciblé sur une zone à traiter, parfois ils sont associés pour plus d’efficacité..

Visage 

Plusieurs interventions de chirurgie esthétique peuvent restaurer ou rendre plus harmonieuse la silhouette. Chaque geste est ciblé sur une zone à traiter, parfois ils sont associés pour plus d’efficacité..

Chirurgie esthétique chez l’homme 

Les hommes aussi peuvent avoir des besoins en chirurgie esthétique, eux aussi sont sujets à des complexes et n’acceptent pas toujours leur corps.

Chirurgie cutanée 

La chirurgie cutanée peut concerner une lésion (bénigne ou cancéreuse), une cicatrice, une séquelle de brûlure.

Besoin d'un avis ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la prise de contact qui pourrait en découler.

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.